الأحد، 23 سبتمبر 2018

La charité
(La paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) et la charité qui éteint le péché lorsque l'eau éteint le feu.
Q / Que signifie la charité et le péché dans ce hadith?
La charité est la charité du bénévolat.
Q / Quelle est la preuve de la vertu de la charité?

...
Le hadith: "La charité est d'éteindre la colère du Seigneur et de payer les morts du mal"
Interview (Le Messager d'Allah, paix soit sur lui à croire juste Tamra gagner bon ni Allah accepte que le bon Dieu les accepte avec sa main droite pousse alors à son propriétaire garde aussi de vous Vloh même être comme la montagne) Bukhari 2/12 et expliquer musulmans 3/50 et le mot de la vapeur Voir True Triggs 849)

Obstacle Ben Amer dit avoir entendu le Messager d'Allah, paix soit sur lui dit: «chacun sous sa charité sépare même les gens».




Cheikh Mohammed al-Othaimeen a raconté cette histoire.
· Says Comme un jeune homme est venu me un vieil homme a dit: Si ce vêtement ne Ostzlna dans ce vêtement trois trous et est venu quelque chose qui ressemble à des dates que je suis un homme avare et a ordonné ma femme parcimonieuse, a grandi et a vu une vision dans un rêve (j'ai vu la résurrection du soleil approchant les créatures et les gens de l'intensité et de la soif. Bloquer ces ouvertures)
Je suis allé dormir et on... m'a dit que ma femme avait bien dit, vous m'avez empêché de faire la charité mais un pauvre homme est venu lui donner une robe et un autre homme est venu et lui a donné trois dates.

L'homme est venu à Cheikh Mohammed'Uthaymeen et lui a dit que le cheikh Mohammed said'Uthaymeen Cela confirme en disant que la paix soit sur lui: «chacun sous sa charité sépare même les gens».
· Les érudits diffèrent quant à savoir si c'est une véritable ombre.
Il est vrai que c'est vrai, comme Sourate al-Baqarah et Al-Imran viennent au Jour de la Résurrection comme s’il s’agissait de deux nuages, ou comme s’ils étaient deux. Tajajan sur le propriétaire) (Explication du livre de jeûne Cheikh Muhammad Al-Uthaymeen que Dieu ait pitié de lui)





ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق